flakpanzer clan forum Index du Forum

flakpanzer clan forum
flakpanzer clanforum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Officiel -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de cette regle avec sanctions?
Pour
25%
 25%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Indifferent
0%
 0%  [ 0 ]
Il faut modifié certains points
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Major Strime

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Regle... Répondre en citant

Bijour a tous!

Je pense qui faudrais faire le points sur les nouveaux...

Par exemple avec des niveau...
lvl 1=element exemplaire
lvl2=Element correct
lvl3=element parfois innacceptable
lvl4=Element inacceptable...

Suivis des descisions possibles ci dessous...

Valable pour le LVL1 et 2:

Felicitations,encouragements,

Valable pour les LVL3 et 4

Reunion entre les recruteurs et Admin de le team + enquete sur la pensé des autre joueurs sur celui-ci ou
Reunion entre tout les membres de le team ooFPoo + recruteur + admin pour une sanctions...

Sanctions possibles:

Interdictions de faire des match officiel de la team pendant 1 semaines ou 2 selon la faute...

Interdictions de faire des match avec les joueurs de le team pendant 1 semaines ou 2 selon la faute...

Exclusions definitive de la team sous sondage...
Exclusions definitive de la team sans sondage avec l'accord des recruteurs et de l'admin.

Voila dites moi se que vous en pensez...

Je pense pas qu'il faut que sa deviennent une prison non plus mais qu'il y'est quelque regle a respectés

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillX
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Regle... Répondre en citant

Shocked J'arrive pas à voter sur ton sondage... Je me sans tout con  Sad

Sinon je trouve que l'idée est à approfondir mais qu' il y a déjà la logique de "grades" que l'on a du mal à gérer Rolling Eyes .Donc je pense pas que cela pourra ce faire pour le moment. Après je pense que l'on pourrai dénoncer l'attitude de certain autrement, je n'aimerai pas que des "classements" plombe l'ambiance de la team (qui est en baisse en ce moment de part le nombre) et que les nouveaux se sentent obligés de se tenir comme à un congrès politique Razz .Cependant ,il ne faut pas non plus que certain prenne leur aises mais cela vos pour tous les membres de la team , je ne crois pas qu'un clan soit la pour rappeler les bonnes manières en société à chacun ou à punir les méchants garçons. Voila Laughing

J'en profite pour dire que j'approuve pas tellement cette nouvelle mode de tirer à l'artillerie  sur ses collègues Neutral : si vous sentez que vous n'arrivez pas à tuer les d'adversaires , prenez vous en au décors (arbres, maisons...) mais pas sur les troupes du coéquipiers svp. Surtout que je ne pense pas que cela forme l'esprit d'équipe et de bonne entente . Si une autre team nous verrait jouer , ça serai plutôt avec une vision pitoyable qu'elle observerai l'artillerie de certain tirer sur les troupes de l'autre. Un aspect marrants ? Désolé mais pas pour tout le monde. Vous pouvez toujours vous tirer dessus entre vous mais ne pilonner pas ceux qui ne vous attaque pas. Je n'y prend pas pour moi, sincèrement ça ne me fais pas grand chose de voir mes troupes se faire décimer , surtout en fin de partie, mais j'avoue que lorsque cela ce produit , je regarde à quoi certain membres du clan sont prêt pour s'amuser et sa me fait un peu  pitié. voila.
Surtout que certain (dont moi) pourrai prendre cela comme un "manque de respect"... Smile

Conclusion: Je crois tous les membres du clan ont leurs défauts , nouveaux comme anciens et que certains devraient êtres corriger au plus vite.

KillX.

Major Strime

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: Regle... Répondre en citant

Oui je suis d'accord mais pour corriger les problemes il serait bon de savoir qui a fait quoi...

Memoli
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Regle... Répondre en citant

Lu les petites filles

Alors mon Pti Kil kil KILIX, tout dabord je tiens a m'excuser pour ce mal entendu de manque de respect et tu le sais que je te respecte comme les autres.

C'est moi qui est commencé a faire ce mode de jeux et honnetement sans te vexé je trouver que bubu, tictac, dewé et sybila rigolais bien et aimer se mangé et je trouvais cela drole aussi mais de ton point de vus manque de respet alors on arretera de le faire du moin pour moi car je respecte qui que ca soit!

En tout cas c'est pas parce que on sait pas visé l'ennemi ou kon galère, c'est qu'on passe du temps a deliré entre membres et qu'on soit soudé tu croie que cela nous fera aussi plaisir de chouté des maison ou des arbre ki ne peuve se vangé ? Mort de Rire

Allé assez lol Arrow a biento

MSN
KillX
ooFPoo

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: Regle... Répondre en citant

Non mais tkt y a pas de problèmes. Moi je trouve ça marrant au début mais qu'en sa continu tout le long de la partie  Sad ... Mais j'admets que j'ai rigoler plus d'une fois  Mort de Rire .
Je veux juste dire qu'il faudrait pas que cela dure toute la partie mais un peu : oui. Surtout que au bout d'un moment , personne na plus de troupe et la partie dure 200ans puisque on ne peut plus détruire les QG Very Happy . Je voudrai pas me faire passer pour le gars qui se vexe parce qui voit ses petits bonshommes se faire tuer mais c'est juste que je préférais lorsque c'était seulement en fin de partie et non durant toute la partie ! Mr. Green
Le jour ou j'ai écrit le message au dessus , j'étais pas trop dans mon assiette, je m'en excuse auprès des membres pour m'être emporté.
J'avais oublié qu'une team a pour première objectif de s'amuser .
KillX

Leonidas57

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Regle... Répondre en citant

Bon slt a tous,je c est que defois ca peut etre chian de se faire tuer par l arty de son coequipier (javer 5 obusier avec les ricain et par un tir d arty d un de mes coequpier que je ne denoncerai po.einhhh sybila.lol).javer pu aucune arty et je pouver ou en avoir parce que des qu un sapeur eter dan le champ de vision d un gar qui aver l arty il eter tt de suite mor.mdr.Comme je diser on peu deconner com ca parce qu on jouer contre l IA c sur quan match contre des bonhomme humain on va pa faie ca surtou si il son for.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Regle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Officiel -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation