flakpanzer clan forum Index du Forum

flakpanzer clan forum
flakpanzer clanforum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Axel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Officiel -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major Strime

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: Axel Répondre en citant

Bonjour a tous et plus particulierement au gradés lol

Sur le sujet d'axel je pense qu'il faudrais remettre en place quelque regle car la seule fois ou j'allais et ou j'aurais du joué avec lui il m'a beaucoup decu.

D'une par,parce que il affirme que son micro marche correctement,or c'est totalement faux,car sur ts on entendais un BROUAA tel un tremblement de terre et seul sont voyant vert etait allumés (voyant vert qui indique quelle est la personne envoyant un son aux autres joueurs)...Il commence a le prendre de haut en disant que se n'est pas lui...

Ensuite , j'etait avec leonidas (bubu) et je ne sais plus trop qui d'autre lol...bref on commence une partie au bout d'a peine 5min, il nous previens de ceci

"Je dois allez mangé dsl lol"....

Donc se que je lui repproche...

De nous prendre de haut alors que celui-ci n'a meme aps ne serait-ce que 3poil aux c******,alors qu'il est reellement en torts,
Aussi,quand on a 10ans on s'informe sur l'etat actuel de notre environnement pour pas laissez les joueurs qui doivent lui apprendre a joué en plan...
Surtout que d'apres son "lol" sa avait l'air d'etre comique...

Bref,

Je vous en laisse debattre a votre guise....

Cordialement et amicalement

ooFPooStrime

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ooFPoosybila
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui j etais avec toi aussi et je suis daccord a 100%, lancer une partie en sachant que l on va bientot partir et un manque de respect des autres joeurs
2iement pour le ts c est egalement vrai, qu il ai un probleme de micro n est pas grave, ca peut arriver a tous mais ne pas s enteter et se retirer du ts, moi j evite  le ts maintenant pour ne pas tomber dessus
3iement au risque de paraitre mechant il na absolument pas un bon niveau et j avoue que je n ai pas confiance en lui pendant une partie

MSN Skype
Major Strime

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Axel Répondre en citant

oui c'est claire et net...

TicTac
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message: Axel Répondre en citant

C pas une raison pour éviter le Ts, Sybila  Crying or Very sad

On est déja plus beaucoup dessus : moi, Bubu et KillX Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Axel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Officiel -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation