flakpanzer clan forum Index du Forum

flakpanzer clan forum
flakpanzer clanforum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de poste pour moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memoli
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:42 (2008)    Sujet du message: Demande de poste pour moi! Répondre en citant

Salut l'ami de mon ami qui est mon ami en étant l'ami de mon autre ami qui sent suit par l'ami de l'ami devient l'ami de mon ami. Okay

J'aimerais avoir ma place en tant que recruteur a la place de TicTac "biensur avec son accord" car il est déjà modérateur et ne peut prendre place a tout faire le pauvre il tiendra plus debout.

Je suis l'un des plus vieux de la team comme certain le save Rolling Eyes hein le petite filles Mr. Green donc le fait est que je prenne BuBu alias le travlo Leonidas Mort de Rire a mes coter car il est le second de la team et il maide a mieux formé ou choisir les défaillance des membres. "Je n'est rien contre sybila, strime, ou les autre mais comme largement les plus vieux d'entre eu ainsi que mon petit Travlo jaimerais quon soit ceux qui forme et recrute en meme temps et comme ca deux accord seront faite pour mieux choisir le membre rentrant dans la team.

Après mes petites filles a vous de choisir car j'impose pas, je fait que demandé comme un grand garçon Okay Mr. Green Razz

Amicalement le 4éme de la team.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Strime

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: Demande de poste pour moi! Répondre en citant

Salut^^

Je n'est rien contre toi non plus lol,apres faut voir avec tictac mais je veux resté le recruteur n:2^^ xD

Donc apres il est claire qu'il faut voire avec tictac et dewenneck.

Il est vrai egalement que tu as de meilleurs stats et une plus grande ancienneté mais j'aime bien mon boulot xD

TicTac
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:20 (2008)    Sujet du message: Demande de poste pour moi! Répondre en citant

Perso j'aime bien mon job de recruteur  Mort de Rire

Mais oublie pas qu'il reste le poste de Formateur que tu pourrai partager avec Bubu, pour instruire nos Padawans ! Cool

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Demande de poste pour moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation