flakpanzer clan forum Index du Forum

flakpanzer clan forum
flakpanzer clanforum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Petit Moment de foli ca vous tente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memoli
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:36 (2008)    Sujet du message: Un Petit Moment de foli ca vous tente? Répondre en citant

Salut les amis,

Après l'intervention de notre frère d'armes TicTac "l'heure qui tourne pas rond Mr. Green " m'avez posté par MSN un lien de foli et je souhaite vous faire part de ce moment très très attentionné par nous les joueurs fou allié Mort de Rire qui peut allons devenir comme ceci Exclamation Twisted Evil Razz

allé je vous laissé découvrir Arrow

Regardé la première version ainsi que la prochaine quel changement Mort de Rire

Version 1 :

Version 2 :

a vous d'en rire Mort de Rire et de prendre exemple de la folie Mr. Green Okay

"J'espère que les gens que je tue a CoD 4 deviennes pas comme cela Mort de Rire sinon je vais monté sur les strades et avoir la récompence du meilleur joueur rendant fou les autres Mr. Green Cool Very Happy Razz "

Amicalement Memoli le Tueur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memoli
ooFPoo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Un Petit Moment de foli ca vous tente? Répondre en citant

Bein la les enfant faut quand meme faire gaffe car cela peut etre dangereux :

a faire très intention S.V.P Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
Memoli
ooFPoo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Un Petit Moment de foli ca vous tente? Répondre en citant

UN TRUK DE FOU kel con ce type :

si je devais faire autant vous allez devenir fou avec CoD 4

quand il est sorti du ventre de sa mère il disait déja "Fils de Pute et Pédale" Mort de Rire les rageur Arrow Exclamation Exclamation

Faut pas croire a tous se qu'on entend des fois car dérière son pc le mec c'est une tafiole qui aboie comme un chiens et tous ca par ce que un sausison a gagné sur WoW un jeu trop de la merde mdr

Dernière édition par Memoli le Jeu 1 Mai - 12:26 (2008); édité 1 fois
MSN
Memoli
ooFPoo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: Un Petit Moment de foli ca vous tente? Répondre en citant

MSN
TicTac
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Un Petit Moment de foli ca vous tente? Répondre en citant

pas l'écran!!!! nan pas touche!!!!!!!

xD Shocked

Yahoo Messenger MSN
[Fr.T]amnesia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Un Petit Moment de foli ca vous tente? Répondre en citant

mais ils sont taré, c'est impréssionant, wo chaud, j'ai alluciner en regardant toutes les vidéo, surtout l'allemand, jepenser pas que certaine personnes était aussi acro que ça wo putain, blazé la.
mdr par contre la 2eme version avec l'allemand ça donne pas mal Mort de Rire

MSN
Memoli
ooFPoo

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Un Petit Moment de foli ca vous tente? Répondre en citant

oui mais attention a toi amnesia ton chemin est le meme que ke le petit padawoin atteind par la maladie de Unreal Tourfoufou Mr. Green Mort de Rire surtout le mec posédé par WoW "un jeu tro ..... a mon gout" il a un truk dans les fesse qui lui démange je croi Mort de Rire Shocked ouille ca doi lui faire tellement mal Embarassed jy pense meme pas Arrow Mort de Rire

tant que ca vous donne le sourir c mon bute de vous le donné Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Un Petit Moment de foli ca vous tente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation