flakpanzer clan forum Index du Forum

flakpanzer clan forum
flakpanzer clanforum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Officiel -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TicTac
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:58 (2008)    Sujet du message: Remise au point Répondre en citant

Salut a tous les Flakpanzer! Very Happy

IL est évident que la team suis une période difficile, entrainée par la perte du forum, du TS, et de nombreux membres, d'engeulades diverses et variées...
Cependant, pour bien tourner, une team a besoin d'organisation et c'est pour cela que je lance  un appel a Dewenneck:

- Instauration d'un theme grafique sur le forum ( hééé oui il y en a besoin)
- Met nous donc le reglement de la team dans la section qui correspond!!!
- Achat du Ts, tu a di que tu t'en chargais, il faudrais le faire si on veut avoir un Ts a nous au lieu d'un Ts Bondé et Public.
- Banissement de quelques membres: Gugur, Tedddy, DeGaulle, je pense que tout le monde est d'ac avec moi.

Je fais aussi appel a tout les anciens et nouveau, afin que chaqu'un fasse un effort d'organisation pour le bien commun. J'aurais besoin d'autres membres de la team qui apportent leur brique sur le forum des lvdlg, ou une section nous est dédiée.

http://lesveteransdelagarde.free.fr/

Aidez moi par exemple a assumer les relations et organisation inter-team, proposez!

Nous aurons bien sur besoin de nouveux membres frais, présents et dispo pour remplacer les bannis qui n'aidaient en rien la team.

Sur ce, Bannir

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memoli
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Remise au point Répondre en citant

Salut mon pti TikiTac Tac TacTikiTac bon moi je suis pret a te soutenir dans tes ambitions et subvenir au besoin de la teams pou rl'amélioré .....

Mais pour le ban Faut faire une réunion et faut voir qui est la et qui n'est pas la Exclamation Exclamation Arrow

Donc FAUX FIXER RENDEZ AVEC LES MEMBRES DE LA TEAM mister TacTac TikiTac

MSN
TicTac
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:26 (2008)    Sujet du message: Remise au point Répondre en citant

Je propose une réunion cet après midi, d'une importance capitale, afin de décider des bannissements et de la future absence De Dewenneck l'année prochaine. Sad

TicTac

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Remise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Officiel -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation