flakpanzer clan forum Index du Forum

flakpanzer clan forum
flakpanzer clanforum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Fr.T]amnesia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:59 (2008)    Sujet du message: un petit truc Répondre en citant

Salut les gars je suis amnesia de la team des franc tireur et je voudrais savoir si se serais possible qu'il y ai un topic ambassade pour que les différentes teams puissent poster dessus avec leur adresse de forum, site etc...???? Smile

merci^^

Hé vous me tenez au courant si vous voulez faire un match amical avec nous... Very Happy

Toutes mes amitiés

Amnesia

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memoli
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: un petit truc Répondre en citant

Salut mon frère d'arme comment tu vas ? alors pour les match entre vous et nous c'est chaud car trop de sang peuve coulé et rendre les petit enfant malheureux Mort de Rire Hé héééééééééééé c'est a vous de voir quand est-ce que vous souhaité joué contre nous l'ami donc je te dit a bientot l'ami Okay

MSN
[Fr.T]amnesia

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: un petit truc Répondre en citant

ça va, mdr pas mal le "trop de sang peuve coulé et rendre les petits enfants malheureux"^^.

Alors pour un match peut etre se soir en 4 v 4, on prendra nos meilleur élément^^...

DItes moi si vous êtes ok, moi pendant se temps il faudra que je regroupe mes soldats^^...

Tenez moi au courant par xfire le mien c'est hamnesia voila, sinon si vous avez pas xfire bé postez ici, je refrais un tour cette aprem...^^

MSN
TicTac
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: un petit truc Répondre en citant

Perso moi je pourrai pas, mais tentons de mobiliser le meilleur de nos Troupes en mon absence:

-KillX
-Sybila
-Bubu
-MeMoli

Seriez vous ok les gars?

Yahoo Messenger MSN
Memoli
ooFPoo

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: un petit truc Répondre en citant

Bon pour moi et jinforme les autre de ce mal entendu victoire avant l'heure  Mort de Rire

alala amnesia se rébelionne Twisted Evil Idea

ca va nous couté une défaite attention la team nous somme visé par des franc tireur lol Mr. Green Mort de Rire

MSN
[Fr.T]amnesia

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: un petit truc Répondre en citant

héhé lol et en plus tu nous chari, t'inquiéte^^.

Pour l'instant chez nous il y a :
Moi
scorpion

MSN
Memoli
ooFPoo

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: un petit truc Répondre en citant

non c pas de la charité que je fait  Mort de Rire en vous proposant une victoire mais ces temps si ca fait pas la forme la team surtout kan je conseil mon adversaire par une attack meurtriére hein lami amnesia Question Arrow Mr. Green

Shocked je voudrais pas venir a ce soir ca vas etre chaud bouillant sous la cassserole des missile nuclaière vont netoyé le terain Razz Okay Mort de Rire

MSN
[Fr.T]amnesia

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: un petit truc Répondre en citant

héhé oué Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Donc le match vers quel heure vous pouvez??

17h30 18h00?? cela vous vas?

Dite moi.

MSN
[Fr.T]amnesia

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: un petit truc Répondre en citant

Et aussi un autre truc, quand je me connect ça me connect pas avec mon pseudo mais en temps que inviter, pourtant je met garder profil pour prochaine connection mais ça veut rien savoir^^...
Voila juste un petit truc en plus^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: un petit truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation