flakpanzer clan forum Index du Forum

flakpanzer clan forum
flakpanzer clanforum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ooFPoosybila
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

salut a tous  Laughing

bon la j ai besoin de savoir des trucs parce que je sais pas trop ou on en est

voila je suis regulierement connecte et je dois avouer que je croise rarement des FP apart 3 ou 4 que je vois souvent (memo,bubu,jbb, etc) non d ailleurs pas trop le etc . grosso modo c tout

alors on va t on, les dirigeant recruteur ou peu importe,  il se passe quoi maintenant

arreter/continuer, moi suis pas difficile mais  j aime savoir ou je vais

un petit truc on joue pour s amuser enfin pour ma part, et j apprecie pas le truc des stats, tournoi ou parti entre nous, on est la pour s eclater  pas pour avoir le meilleur rapport victoire/defaite

perde ou gagner peut importe du moment que la partie etait belle et  qu on s est eclate

alors dite moi ce qu il advient des Flakpanzer

pas besoin d une reunion qui appriori n est pas facile a organiser (m enfin je pense que tout le monde avec de la bonne volonte peut arriver a choper 10 min de son temps le mardi 33 aout a 20h30, un peu de bonne volonte et d interessement et juste necessaire)

merci pour les reponses de chacun et a bien tot ingame Laughing

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Strime

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

Moi , j'etait present au moins 2 3 fois sur coh avant que je ne puisse plus y joué...je redevrais pouvoir etre dispo pendant les grandes vacance ou avant si j'arrive a me motivé...

TicTac
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

Dsl de ne pas etre particullierement présent sur Coh, mais j'ai le taf de fin d'année scolaire a me taper pour "esperer" passé en 1ere. . .
Cependant, je me fais bien 1 a 2 parties par jours, voire plus.
Ensuite, le fait que tu croise souvent 3 - 4 FP sur CoH est normal, la team étant composée de 8 membres depuis la derniere vague de ban's et 2 d'entre eux ne pouvant pas jouer a CoH pour l'instant.
Sinon, concernant les tournois, je ne voit pas en quoi ils changent le plaisir de jouer a CoH, autant externes qu'interne, on joue au meme jeu Confused
Pour les Stats, je ne m'estime pas concerné par ca, sachant que j'ai toujours joué avec le meme compte au sein de la team, il n'est pas très reluisant mais me convien parfaitement car il reflete vraiment mes parties au sein de la team.
Pour finir, sur l'interessement, je pense etrre celui qui s'est le plus investi dans cette team a laquelle je croy(ait?), moin que Dewenneck c'est sur mais j'estime que la plupart des taches "administratives" retombent sur mes épaules et celles de Dewenneck, et de PERSONNE d'autre.
 J'ai déja dit, dans un post sur ce forum, que j'attendait des autres membres plus d'investissement dans la team, car faire parties des Flakpanzer ne signifie pas que jouer, mais aussi aider la team a avancer en dehors du jeu, par souci d'organisation.

Enfin, entre CoH, CoD4, le travail lié a la team, et ma vie personnelle, je ne peut pas etre partout a la fois, vous m'en excuserez.

Yahoo Messenger MSN
ooFPoosybila
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

il n y a pas d accusation speciale envers toi tictac j espere que tu l as bien compris mais c les questions que j ai entete

si besoin d aide je suis present entant qu admin sur des fofo je veux bien aider pas de soucis

vu le taf que j accompli pour moi meme ca me prend 5 min de plus de le puplier pour tous Smile

demande je repond present, j aime m investir mais prend de la place quand je le fais :p

MSN Skype
TicTac
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

Désolé, quand j'ai écrit ce message j'était un peu sur les nerfs et je m'en excuse.
je sais que la team patine un peu c'est temps ci, mais je pense que ca va s'améliorer, enfin j'espere.

Concernant Le boulot administratif, je serait pas contre un coup de main sur l'organisation des tournois et les relations entres teams, ce qui consiste principalement a surveiller et poster sur les forums.

Ci ce taf t'interresse, contacte moi sur MsN ou TS.

PS: Inscrit toi sur le nouveau forum : http://flakpanzerclan.forumperso.com/

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation