flakpanzer clan forum Index du Forum

flakpanzer clan forum
flakpanzer clanforum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dewenneck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Voila le forum est ouvert mais en cour de construction

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TicTac
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Vive Dewenneck! Le maitre du monde et des cieux! Wink

Yahoo Messenger MSN
Dewenneck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

OUi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Memoli
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:35 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bien joué dewé pour le forum, le site mais manque maintenant Serveur TS, les maps CoH, Serveur CoD4, acheter les jeux suivant si possible au future : Age of Conan, arm of two, et dautre sortie que je communiquerai biento

ARRETER DE DIRE NIMPORTE QUOI S'IL VOUS PLAIT au Niveau de Dieu respecté Celui qui vous a donné la vie S.V.P merci les amis

a biento les ptissssssssssssssssssssssss 

MSN
TicTac
ooFPoo

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Pour moi, je ne pense pas pour ces jeux Sad .
Army of Two est pas super d'après les tests, et je compte déja acheter STALKER :Clear Sky et Far Cry 2.

Sinon pour mémoli, niveau religion pitié ne partons pâs sur ce sujet, c'est vrai je ne suis pas croyant, je crois a la these scientifique de la création du monde, mais je ne tente pas de te la faire admettre. Evite donc de me dire de respecter celui qui m'a donné la vie, (je respecte mon pere Mort de Rire ) chaqun a son point de vue et respecte celui des autres , pour une question d'entente générale. C'est ok pour tous?

PS: Sinon on créera un topic religion ou on pourra tous aller se friter gaiement!

Sinon pour le Ts rien ne presse, surtout qu'un Ts est payant je crois?

Yahoo Messenger MSN
COHdu57
oFPo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

vive Dewenneck !

MSN
ooFPoosybila
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci deweneck biezn jouer pour le site et moi memoli vait sur age of conan mais sur les serveurs US et pour la religion je suis tictac lol faut  demander de respecter mais pas d y croire merci

MSN Skype
Memoli
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

ok ok mais j'ai pas dit d'y croire mais de respecter les autre qui y croivent car ca me fait mal au coeur quand voous parler comme ca et que je voie, vous pouvez pensez ceux ue vous voulez mais ne les exprimé pas devant les autre qui sont croyant  Wink .

Merci d'avance les amis de la team. Exclamation Exclamation Okay

MSN
TicTac
ooFPoo

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Ok pas de probleme si tu le vois comme sa. Laughing

Yahoo Messenger MSN
strange

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

salut ,

Pour le serveur ts il me semble que vous n'avez pas besoin d'en avoir un . A moins , bien sur , que le mien ne vous convienne pas.

Sinon joie forum. Un peu trop denudé a mon sens mais bien foutu . Bravo dewe.

Dewenneck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:47 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

il est pas fini !!!

Dewenneck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Vous pouvez maintenen poster sur les diferentes parties sauf "Officiel"

jbabou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

bon je savais pas trop ou poster ca mais je suis jbabou et je souhaite faire parti des fp. Je joue regulierement, plutot d'un bon niveau mais ca me soule de joueer avec des joueurs aleatoires. certains de la team me reocnnaitrons surement comme tictac, killx ou queueman...

sur ce

je vais manger

Major Strime

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bonjour a toi...Normalement on a des exemple de candidatures...la se n'est pas encore refait du au piratage que nous avons subis,
Tu peux donc te presenté un minimum si possible...

motivations
Configurations pc
Prenom

Je pense que sa devrais allez...Je pense que si tu a l'appuie de TicTac sa sera bon tu n'auras sans doute pas besoin d'etre testé.

Voila ^^

Cordialement

Major Strime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation