flakpanzer clan forum Index du Forum

flakpanzer clan forum
flakpanzer clanforum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reglement tournois Internes et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TicTac
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

Salut a tous les Flakpanzers!!!!!

Dewenneck étant absent durant une semaine et m'ayant donné un poste facultatif de dirigeant de cette joyeuse troupe, je commence par lancer les inscriptions pour les tournois internes de la team en 2vs2 et 1vs1. Laughing

Pour les anciens, ce ne serait pas la peine de ré expliquer le règlement, mais je le fais tt de même pour les nouveaux:

I/ Fonctionnement:

Les tournois internes se font sous formes de championnats ( Comme la ligue 1, pour les newbies Okay )
L'équipe qui obtiendra le plus de points a la fin de tous les matchs se verra gagnante!
Des points? Kesako? Mr. Green
C'est tout simple Okay : L'équipe gagnante d'un match remporte 3 points. La perdante 0. En cas d'égalité, par exemple si les deux équipes décident d'arrêter le match par consentement mutuel, ceci décerne 2 points par équipe.
Cependant, il se peut qu'a la fin du tournoi, plusieurs équipes aient le meme nombre de points. Dans ce cas, on déécerne la victoire a celle qui aura obtenue le plus de points de match. ( Le score final dans les tableaux de fin de parties, on additionne le score de fin de partie de tt les matchs de cette équipe)

II/ Screenshot

Je profite qu'on soit sur le sujet du tableau de fin de partie: Il est impératif de faire un screen du tableu de fin de partie de chaque match afin d'avaoir les points de matchs!!! Sans ceci, le match sera a refaire!! Utilisez Fraps ou la touche impr écran de votre clavier...

III/ Et dans le jeu?

Comment ceci s'applique t'il dans CoH? Shocked
Tout d'abord, les parties se feront en ressources standardes, positions aléatoires, mode anéantir.
Il sera préférable pour le tournoi 2v2 d'éviter les maps telles que la Vallée de la vire...
Coté armées, les choix sont tous possible, il suffit de s'arranger avec votre adversaire sachant que les tournois se jouent en allé  retour et que vous devrez jouer une fois Axe et une fois alliés. Soyez stratégique dans votre choix! Twisted Evil

IV/ Presentation sur le forum

Sur le forum sera crée une section tournois 1v1 et tournois 2v2. Il ne faudra en aucun cas s'en servir de Topic Bla-Bla, car ils serviront a poster les victoires défaites des tournois, il faut donc y conserver une certaine rigueur. Tout message inapproprié sera supprimé.
Comment presenter vos Resultats de matchs sur le forum:
Voici un exemple très avantageux pour moi, naturellement Mort de Rire :

Match TicTac vs  Dewenneck
Map: ???
Mode: 1vs1
Scores:
-TicTac / Victoire / 3pts / 25047pts
-Dewenneck / Défaite / 1pts / 0.0001pts Shocked

Mettez ici un court résumé ardent de la bataille...

...Et ici postez le screen de la partie

Dites aussi au revoir, parfais niveau politesse!

Essayez de respecter cette présentation avec la plus grande rigeur, en enlevant les conneries que j'ai foutues.
Pour finir, Inscrivez Ici Vos Equipes pour le 2v2 et vos Pas équipes pour le 1v1.
Je vous attend!!

Bonne chance, amicalement, TicTac

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ooFPoosybila
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: pret Répondre en citant

chef j ai constituer une equipe en 1vs1 de moi meme ( deja c pas mal)
et une equipe en 2 vs2 conposé de killX et sybila
pret a toute proposition pour les matchs

MSN Skype
COHdu57
oFPo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

lu jme mais ac memoli (si il est dacor bien entendu)

MSN
TicTac
ooFPoo

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

Memo est déja avec Bubu, moi je pense me mettre avec Dewenneck, je lui demandrait quand il reviendra.

Yahoo Messenger MSN
Memoli
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

Salut la team,

Moi perso je suis celui avec qui le veule et reste correct dans le jeu

Respect a celui qui jou pour une victoire et une mort assuré alors choissisé la vie ou la MORT Cool Very Happy Okay

adios TICTAC Bannir

Mort de Rire

MSN
bouls

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

salut les amis ben moi vouala je m'inscrit pour le tournoi 1vs1
mais pour le 2VS2 jai personne avec moi donc si quelqu'un ce sen pour me suporter lol ben se sera le  bienvenu

TicTac
ooFPoo

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

Je remet a jour.

Tournoi 1v1:

-TicTac
-Sybila
-Boul's

Tournoi 2v2:

-Tictac - Dewenneck
-Sybila - KillX
-Memoli - Bubu, d'après ce que j'ai entendu. Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Major Strime

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

Je suis ok pour le tournois 2VS2 j'attends qu'un joueurs se presentes pour etre avec moi.

EDIT:ba j'annule je vais pas avoir le temp sa me soule

Dernière édition par Major Strime le Lun 28 Avr - 21:56 (2008); édité 1 fois
Leonidas57

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

bah moi je me propose pour faire le tournoi 1VS1 tout seul vu que c 1VS1.lol.voila Et ne pleurer pas quan je vou foutrer une branler comme a l ancien tournoi.lol jrigol

TicTac
ooFPoo

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:07 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

Tournoi 1v1:

-TicTac
-Sybila
-Boul's
-BuBu alias Léonidas le travlo

Tournoi 2v2:

-Tictac - Dewenneck
-Sybila - KillX
-Memoli - Bubu

Yahoo Messenger MSN
Major Strime

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:36 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

C'est bon je suis ok pour 1vs1 xD (pour de vrai cette fois ^^)

Major Strime

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

heuu amoins que se sois terminé^^

TicTac
ooFPoo

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

Tournoi 1v1:

-TicTac
-Sybila
-Boul's
-BuBu alias Léonidas le travlo

Tournoi 2v2:

-Tictac - Dewenneck
-Sybila - KillX
-Memoli - Bubu

Dernière édition par TicTac le Mer 14 Mai - 07:21 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Major Strime

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

Tuun je suis deg,a cause des maj j'arrive plus a faire fonctiionnné coh ,j'ai voulu le supprimé pour reinstallé sa marche aps...fo je formate pour y rejoué...

Donc comme je suis bien pris pour le moment...Lachez l'afafire...si quelqu'un veux prendre ma place de recruteur N:2 provisoirement....

TicTac
ooFPoo

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:21 (2008)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions Répondre en citant

Tente de tout faire remarcher vite, en attendent je te retire du tournoi 1v1 Bannir Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Reglement tournois Internes et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Bar -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation