flakpanzer clan forum Index du Forum

flakpanzer clan forum
flakpanzer clanforum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des Stats en béton ARMEE et d'un bon fusil ca fait ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Call of duty 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memoli
ooFPoo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Des Stats en béton ARMEE et d'un bon fusil ca fait ........ Répondre en citant

Voici tout ceux que j'ai fait avec CoD 4, pour s'entrainer je le met et qu'on prenne un peut d'exemple et qu'on se dise "Quand je veut j'y arriverai a mes fin!!!".

image 1 :

image 2 :

image 3 :

image 4 :

voici quelques GRANDES images que je fournis pour que vous voyer quand on veut on peut mais, si tu ne veut jamais amélioré alors arret de joué et laboure ton jardin ou ton champs de MAÏS Laughing Mr. Green Okay , hé hééééééééééé  Its me Number One a CoD 4 Game

et oui merci Memoli de nous avoir conseiller CoD 4 qui est un jeu SPLANDIDE et MERVEILLEUX.

Amicalement, Memoli le chasseur de TÊTE....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memoli
ooFPoo

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Des Stats en béton ARMEE et d'un bon fusil ca fait ........ Répondre en citant

cété juste un tout petit aperçu de tout ceux que j'ai comme screenshot Shocked Mort de Rire

Memoli, t'es un fou malade et ouiiiiiiiiiiiiiiii malade de faire des KILLS partout Twisted Evil Cool Laughing Okay

MSN
TicTac
ooFPoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:41 (2008)    Sujet du message: Des Stats en béton ARMEE et d'un bon fusil ca fait ........ Répondre en citant

T'a oublié les parties ou tu t'est fais agrandir le trou de balle  Okay

MOUHAHA !!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Memoli
ooFPoo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:49 (2008)    Sujet du message: Des Stats en béton ARMEE et d'un bon fusil ca fait ........ Répondre en citant

est ce pesse de gros lardon poilu sur la tete  Mort de Rire quand tu veut je tagrandi la face de ChuiOUAOUA
Mort de Rire   Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Des Stats en béton ARMEE et d'un bon fusil ca fait ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flakpanzer clan forum Index du Forum -> Call of duty 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation